Sidooh, tome 25
Tsutomu Takahashi2023

Saga Sidooh Terminée

18.5

Les forces d'Aizu ont vaincu Rugi et son armée de fanatiques. Shotaro est gravement blessé, mais porté par Gentaro, ils se mettent en route pour Aizu. En chemin, ils aperçoivent le mont Bandai dont ils n'avaient cessé de rêver... Shotaro pense à sa famille et à ses amis, et il ferme les yeux... Alors que la guerre de Boshin prend des allures d'épreuve dévastatrice, Gentaro doit prendre une importante décision !

Titre original : Sidooh, book 25

2023 Editions Panini (Manga - Seinen)

Française Langue française | Traduit par Mariko Iki | 192 pages | Sortie : 15 novembre 2023 | ISBN : 9791039117067

• Tachan Le 20 Novembre 2023 à 22:02
    Il n’y a rien à jeter et tout à garder dans ce final à l’émotion puissante mettant un terme à l’épopée vengeresse de deux frères qui s’est métamorphosée en épopée pour la défense de leur famille,leurs proches et leurs idéaux dans cette époque terriblement agitée.Un dessin sublime,une mise en scène tout aussi poétique, des destins fracassants et une Histoire à qui il rend hommage dans ses aspérités