Georges Langsamer, tome 09 : L'étrange mort de monsieur Stas
Jean-François Pré2023

19.0

EXCELLENT

"Stanislas Sokolov, dit Monsieur Stas, fils d’un immigré russe, se découvre un don pour le violon. Très vite, il devient une célébrité mondiale. Cette notoriété lui permet d’assouvir et de financer sa passion pour les chevaux de course. Tout irait donc pour le mieux si le virtuose, devenu agoraphobe, ne finissait par s’enfermer dans son haras, puis par mourir… accidentellement. Mandaté par un correspondant anonyme qui pense à un meurtre, Georges Langsamer se lance dans une stupéfiante enquête et découvre que l’artiste, témoin involontaire d’un complot international, a peut-être été victime de la raison d’État…"

2023 Editions Lajouanie (Poche)

Française Langue française | 408 pages | Sortie : 18 novembre 2023 | ISBN : 9782370472410

• thrillerschronicles Le 24 Avril 2024 à 21:24
    La qualité d'écriture de Jean-François Pré est exceptionnelle. le livre se lit très facilement et rapidement. La relation entre Langsamer et Thérèse est bien maîtrisée. En fait, comme la jeune femme, on s'impatiente de lire la suite, de connaître la vérité sur la mort de Monsieur Stas.