Georges Langsamer, tome 03 : Vingt briques pour un pantin
Jean-François Pré2018

Zacharie Hollinger, jeune journaliste niçois, est victime d'un rapt. suite à un accident de voiture dont il se croit responsable. Ainsi commence une incroyable intrigue qui se poursuit par un double homicide avec un seul cadavre.
L'ex-commissaire Langsamer, personnage récurrent de Jean-Francois Pré, pressent une machination dont Zacharie sera, tour à tour, l'instrument, le pantin et le héros final.
Entre Nice, Baden Baden, Zurich et Madrid, dans un monde où l'argent libère les plus noirs instincts, le nouveau roman de Jean-Francois Pré nous emmène sur les chemins tortueux d'une diabolique manipulation psychologique.
Sexe, amour, lucre et pouvoir s'y entremêlent sans tracer de frontière.

2018 Editions Eaux troubles

Française Langue française | 391 pages | ISBN : 9782940606047

• marie39 Le 16 Avril 2019 à 19:35
    Mon 1er de Jean-François Pré. Langsamer, un ex-commissaire atypique, va se trouver dans une sombre intrigue machiavélique. Une histoire pleine de rebondissements, une plume fluide et agréable avec une once d’humour, des répliques sarcastiques. Un livre qui se lit avec beaucoup de plaisir et que je recommande.