Sirocco
Adrien Lioure2024

15.5

Le Sirocco souffle sur le massif des Vosges, recouvrant tout d’un voile de poussière jaune inquiétant. Les habitants de la petite commune de Dabo n’avaient pas besoin de ça ; une étudiante, Héloïse Cachun, a disparu. Elle n’a pas donné signe de vie depuis sa participation à une soirée clandestine, qui a eu lieu dans un refuge forestier.

Absence de pistes, manque de preuves, l’enquête patine. Jonathan Battel, détective privé, reprend le dossier. Enfin une vraie enquête pour cet ex-lieutenant star de la criminelle, qui en a marre des affaires de maris infidèles.

En parallèle, d’énigmatiques cas de piqûres en soirée sèment le trouble dans la région. Qui se cache derrière ces angoissantes agressions ? Héloïse en a-t-elle été victime ?
Pour le savoir, Jonathan doit se lancer dans une course contre la montre effrénée, entraînant avec lui ses proches dans un massif des Vosges labyrinthique, où plus aucun repère n’existe.
Le Sirocco risque de tout emporter.

2024 [E-book] Editions Alter Real (Suspense)

Française Langue française | 350 pages | Format : ePub | Sortie : 26 janvier 2024 | ISBN : 9782385750374

• Riz-Deux-ZzZ Le 26 Février 2024 à 10:28
    En bref, un polar au schéma plutôt original. Un cold case, deux flics au bout du rouleau, une intrigue qui va nous mener bien plus loin que prévu... Tout ça dans une ambiance particulièrement angoissante.