Les Exilés d'Austin, tome 3.5 : Garde forcée : Le Quartier Garou
Jennifer Ashley2012

15.0

Spike, jaguar métamorphe et combattant star du Quartier Garou, tombe des nues lorsqu’une jeune femme, Myka, vient lui parler de sa meilleure amie mourante. Il s’avère que l’humaine a un fils, et que Spike en est le père. Et ce n’est pas tout, la mère lui confie son garçon pour qu’il le protège et l’éduque.

Myka craint qu’un farouche combattant tel que Spike ne soit pas le candidat idéal pour élever l’adorable petit jaguar. Elle se rend donc au Quartier Garou pour s’en assurer. Là, elle découvre que l’homme en question est un garou solitaire qui a perdu la majeure partie de sa famille et s’avère le meilleur des protecteurs envers les rares proches qu’il lui reste.

Spike est tiraillé entre l’enfant et ses devoirs auprès du chef du Quartier Garou. Il supplie Myka, la seule capable de le comprendre, de lui venir en aide. Il faut dire qu’il commence à apprécier la pétillante dresseuse équestre qui n’a pas peur de travailler avec les animaux, pas même les jaguars garous.

Quand son métier met en danger Myka et le petit, Spike n’a plus le choix. Il doit se décider, entre sa loyauté envers sa hiérarchie et son besoin de protéger la femme et l’enfant qu’il a appris à aimer sincèrement.

Titre original : Shifters Unbound, book 3.5: Hard Mated (2012)

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 192 pages | Format : AZW | Sortie : 4 août 2023 | ISBN : B0CDQZSPV4