Les Exilés d'Austin, tome 2.5 : Garde rapprochée
Jennifer Ashley2011

15.0

Elizabeth Chapman est sauvée d’un braquage à main armée par un gigantesque ours kodiak qui se change en humain aux belles proportions, musclé et entièrement nu. Mais quand il s’avère que le voleur n’est autre que le frère d’un dangereux criminel, Elizabeth devient la cible d’une vendetta.

Ronan, l’ours métamorphe, l’emmène en sécurité au quartier garou, où Elizabeth apprend que le célibataire vit seul au monde et s’occupe d’autres garous que la vie a aussi abandonnés. Pour Elizabeth, qui a grandi dans des familles d’accueil, le caractère protecteur de Ronan est admirable.

Mais Ronan n’acceptera qu’Elizabeth quitte le quartier garou qu’à la condition qu’il devienne son garde du corps 24 heures sur 24. Si la jeune femme se rebiffe d’abord, elle finit par accepter. L’ennui, c’est que cette humaine pétillante réveille le besoin de Ronan de trouver une compagne.

Titre original : Shifters Unbound, book 2.5: Bodyguard (2011)

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 208 pages | Format : AZW | Sortie : 14 mai 2023 | ISBN : B0C5B4RJ2D