Les exilés d'Austin, tome 4 : Coeur farouche

de Jennifer Ashley (2015)

16.7

Aux yeux de tous, Iona est une humaine tout ce qu’il y a de plus normale. Pourtant, elle éprouve parfois le besoin de laisser libre cours à sa véritable nature, à la panthère qui sommeille en elle. Car Iona vit en réalité cachée parmi les humains, qui l’ont élevée, refusant catégoriquement de porter le Collier obligatoire aux créatures de son espèce. Or, son obstination a un prix, qu’elle paiera tôt ou tard. Eric, un garou à la tête de son propre clan, en est, lui, parfaitement conscient. Aussi, pour ramener Iona à la raison, décide-t-il de la traquer sans relâche, d’attiser son désir, de l’appeler à lui. Parviendra-t-il à apprivoiser son cœur farouche ?

Titre original : Mate Claimed (2012)

2015 Editions J'ai Lu (Pour elle - Crépuscule)

Française Langue française | Traduit par Zeynep Diker | 480 pages | Sortie : 21 Janvier 2015 | ISBN : 9782290099889

2015 [E-book] Editions J'ai Lu (Pour elle - Crépuscule)

• Boreas Le 08 Août 2015 à 13:20
    Bien sympathique...
  • MonMondeLivresque Le 17 Janvier 2018 à 21:42
    J'aime toujours autant cette série. Tous les personnages sont attachants... Meme graham le loup ronchon a su m'émouvoir ! Je vais continuer mon elan et lire le cinquieme ton. En tout cas je vous conseille cette saga a 100 %