Siegfried, tome 3 : Le Crépuscule des dieux
Alex Alice2011

Saga Siegfried Terminée

17.5

Alors que le pouvoir de l'Or étend sa corruption et que la Terre est à l'agonie, Siegfried et Mime arrivent enfin au seuil de l'antre du dragon. Un combat titanesque va s'engager entre le jeune homme qui ne craint pas les dieux et le terrible monstre que l'avidité a rendu fou.
Troisième tome de la sublime série d'Alex Alice, le Crépuscule des dieux est un éblouissant feu d'artifice d'une maestria graphique impressionnante qui clôture en beauté l'une des plus grandes saga d'Héroic fantasy de ces dernières années.

2021 Editions Dargaud

Française Langue française | 80 pages | Sortie : 7 octobre 2021 | ISBN : 9782205063509

2011 Editions Dargaud

2011 Editions Dargaud

• Angiblean Le 28 Août 2012 à 00:17
    Un final magistral ! Le meilleur des 3 tomes.
  • NoenLeMush Le 01 Novembre 2015 à 20:55
    Gros coup de cœur pour les trois tomes. Je suis tombée amoureuse de la beauté des planches, de ses personnages et de l'histoire.
  • helenoooouuuu Le 08 Novembre 2016 à 21:54
    Très très bon dernier tome, avec des planches sublimes !
  • BlueMoon Le 20 Décembre 2018 à 11:35
    Sans doute mon tome préféré !
  • Cyan Le 15 Avril 2019 à 10:57
    Un excellent tome final, une très belle série, un pur plaisir de lecture!
  • Tachan Le 04 Novembre 2021 à 14:00
    L'heure de la conclusion tragique et épique de l'épopée de Siegfried, tueur de dragon, a sonné.Un crépuscule des dieux qui aura tenu toutes ses promesses.Ayant parfaitement cerné l'essence de ce qui fait le mystère, le souffle et l'émotion des sagas nordiques, Alex Alice nous a livré ici en 3 tomes une belle interprétation. J'ai adoré l'ambiance mythique, le ton tragique et les dessins vertigineux
  • RiRead Le 03 Juillet 2022 à 15:33
    Une bonne conclusion à cette saga, avec des planches très belles..Pas le coup de cœur espéré néanmoins...
  • Chatplumer Le 16 Octobre 2022 à 19:17
    Une très belle épopée servie par un dessin magnifique ! Je recommande !