Final Fantasy : Lost Stranger, tome 11
Hazuki Minase et Itsuki Kameya2024

Employés de Square Enix... Combattez l'idole ultime (finale) et la plus forte (fantastique) !!
Shogo et ses amis entrent dans l'obscurité qui imprègne "Gold Saucer" à la recherche d'indices sur la magie de la résurrection. Shogo approfondit son amitié avec Cid, un revenant qui est en conflit avec le Forbidden Jutsu Club, et rencontre Madame Violet, qui tire les ficelles dans les coulisses et le cible. De plus, le plan de Leone est d'agir dans les coulisses en tant que leader derrière la Plaque d'Or. Au plus profond du grand labyrinthe Big Bridge, dont on dit qu'il est impossible de s'échapper, une bataille avec des monstres géants vous attend dans l'arène souterraine... Et qui est le dieu artificiel mécanique "Alexandre, le géant de Babuil" qui apparaît. ..? L'interdit "FF" × Réincarnation dans un autre monde » Drame d'action fantastique, Volume 11 !

Titre original : Final Fantasy Lost Stranger, book 11 (2024)

2024 Editions Mana books

Française Langue française | 210 pages | Sortie : 16 mai 2024 | ISBN : 9791035504298

2024 Editions Square Enix

Japonaise Langue japonaise | 192 pages | Sortie : 12 janvier 2024 | ISBN : 4757590024