Fullmetal Alchemist, perfect, tome 17
Hiromu Arakawa2023

18.1

Les troupes de Briggs sont lancées dans une lutte sans merci pour le contrôle du quartier général alors qu'Edward Elric et le colonel Mustang s'enfoncent de plus en plus profondément dans le repère du mystérieux Père. Le combat est loin d'être gagné car les homonculus sont prêts à tout sacrifier pour mener à bien leur terrible plan.

Titre original : Fullmetal Alchemist Kanzenban, book 17 (2023)

2023 Editions Kurokawa (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Fabien Vautrin & Maiko_O | 224 pages | Sortie : 7 décembre 2023 | ISBN : 9782380710731

• mals Le 15 Janvier 2024 à 00:16
    Le meilleur tome de la saga et de loin ! Tout le monde a son moment et peut être mis en avant sans que ça fasse tâche et c'est juste si bien écrit :0 La dynamique ne faiblit jamais et l'intrigue ne part pas dans tous les sens ( et c'est ça qu'on veut clairement) Hâte de savoir le fin mot de l'histoire prochainement
  • LittleBlueSun Le 05 Février 2024 à 22:13
    Un tome incroyable où l'action ne connait pas de temps mort. Enfin le moment du sacrifice arrive et c'est fou mais avant ça, les personnages secondaires ont eu le droit à leur mise en avant d'une manière très fluide qui ne perturbe pas le déroulement de l'intrigue. Et quelle fin ! On a juste envie de lire la suite pour avoir enfin le dénouement final.
  • Hadelium Le 31 Mars 2024 à 17:14
    Tout prends enfin forme dans un déluge d'action. Il y en a un peu trop pour moi, les moments plus dramatiques ont moins le temps de se mettre en place, mais c'est vraiment pour pinailler, c'est toujours très bien !
  • _Nephtys Le 13 Avril 2024 à 12:14
    Mais quel tome, j'étais scotchée aux pages ! Je me doutais qu'il y allait avoir des coups durs, mais je reste surprise de qui et comment. Tous les personnages convergent vers un seul objectif, regroupant toutes les intrigues et surtout l'évolution des protagonistes, plus que soudés face au danger. Le final est riche en tension, et je n'ai qu'une seule hâte (et crainte) : découvrir la conclusion !