Memento Mori, tome 1
Rann2011

Saga Memento Mori Terminée

16.4

Dans un village d’apparence tranquille se terre un lourd secret… Calliste, dont la famille est tributaire de ce mystère et Mallaury, un jeune homme de la capitale, se retrouvent plongés au coeur d’une intrigue qu’ils n’imaginaient pas. Quand un groupe d’hommes masqués enlève Eïlis, sa jeune soeur, devant elle, Calliste les poursuit dans la forêt. Soudain, une mystérieuse force s’empare de sa soeur, et précipite Calliste dans un autre monde, devant un étrange château… Pourquoi ces hommes en voulaient-ils à Eïlis ? Qui est donc Fléau, le terrifiant maître des lieux ? Se pourrait-il qu’il soit lié d’une quelconque façon à ce village ?

2011 Editions Tonkam (Yggdrasill)

• BookHystericLove Le 15 Avril 2012 à 17:22
    Je l'ai découvert bêtement dans une librairie et comme la couverture me plaisait, je l'ai acheté. Et wahou!Surprise !! Les illustrations sont magnifiques et l'histoire est très intéressante. Je ne regrette pas mon achat et il me tarde que le second tome sorte...
  • lysorion Le 23 Mai 2014 à 22:22
    La couverture est déjà très attrayante et donne tout de suite le ton de cette BD sur le style des graphismes et les couleurs utilisées. On y trouve des personnages typés mangas avec des vêtements très travaillés, entourés de fleurs sur fond de belle et la bête. Une très bonne lecture, agréable à l’œil. Je la recommande !!!