Ange et compagnie, tome 07 : Mélanie fait des vagues
Annie Dalton2004

13.8

"Quel maillot de bain choisir ?" se demande Mélanie lorsqu'on l'envoie en mission au coeur de la Jamaïque du XVIIème siècle. Son aventure se révèle un peu moins paradisiaque que prévu ! Car même si Brice - son ex-meilleur ennemi - et Lola, son adorable copine, l'accompagnent, les forces du mal aussi ! Et ce n'est pas tout ! Brice et Lola perdent la tête... au point d'oublier qui ils sont. Cette fois, Mélanie est vraiment le seul ange sur Terre.

Titre original : Making Waves (2002)

2004 Editions Pocket (Junior)

Française Langue française | Traduit par Bertrand Ferrier | 154 pages | ISBN : 2266137611

• Citronnelle03 Le 22 Octobre 2018 à 18:29
    Envoyée sur une île paradisiaque, le rêve pour Mélanie... et pourtant cette aventure manque de virer au cauchemar lorsqu'elle se rends compte que Brice et sa meilleure amie Lola ont oubliés qui ils sont... Mélanie ne pourras compter que sur elle même... est-ce que cela sera suffisant ?
  • YuukiAudrey Le 05 Février 2020 à 18:58
    Une super lecture ! Envoyé en Jamaïque pour le prix de l'auréole, Brice, Lola et Mélanie vont devoir se montrer au niveau. Mélanie est là seule qui se rappelle qui elle est et leur mission. Elle va bon seulement devoir tenter de leur faire recouvrir la mémoire mais aussi les protéger des dangers qui les guettent. Est-ce que cela sera suffisant? Comment vont-ils s'en sortir? Un véritable cauchemar