Ange et compagnie, tome 06 : Le Combat de Mélanie
Annie Dalton2003

13.9

Pas le temps de s'ennuyer dans le Londres du XIXe siècle ! Mélanie doit veiller sur la petite Georgie. L'orphelin est sa soeur Charlotte vivent dans une terrible pauvreté.
Comment les sortir de la misère ? Plongée dans le brouillard londonien, Mélanie a bien du mal à y voir clair. D'autant qu'elle n'est pas la seule pour accomplir sa mission. Devinez qui l'accompagne : sa meilleure amie Lola - et son pire annemi Brice !
En entre Lola et Brice, il n'y a peut être pas que de l'amitié ..

Titre original : Fogging over (2003)

2003 Editions Pocket (Junior)

Française Langue française | Traduit par Bertrand Ferrier | 154 pages | ISBN : 226613762X

• Citronnelle03 Le 22 Octobre 2018 à 18:29
    Un tome qui évoque : l'amitié, la confiance, l'amour, le pardon... et la découverte de Londres au temps de Jack L'éventreur. Vraiment une histoire bien tournée et qui nous permet de suivre notre jeune héroïne.
  • YuukiAudrey Le 05 Février 2020 à 16:18
    Encore une excellente lecture avec une histoire qui se déroule à l'époque de Jack l'éventreur. Deux enfants orphelins qui combattent la misère, la pauvreté et la maladie. On y parle d'amour, d'amitié, de trahison, d'espoir et de pardon. Il y a une évolution avec les personnages, puisque Mélanie doit collaborer avec son meilleur ennemi: Brice. Mais que se passe-t-il entre lui et Lola ?