Blue Lock - Episode Nagi, tome 3
Muneyuki Kaneshiro, Kôta Sannomiya et Yûsuke Nomura

17.2

C’est enfin le coup d’envoi du match contre l’équipe Z ! L’équipe V, grâce à son redoutable trio composé de Nagi, Reo et Zantetsu, est déjà qualifiée pour la suite des événements et se rend à cette dernière rencontre avec sa confiance habituelle. Mais l’équipe Z est bien décidée à vendre chèrement sa peau ! Quelle sera l’issue de ce match acharné livré par les outsiders menés par Yoichi Isagi ? Et quelle sensation Nagi expérimentera-t-il pour la première fois ?!

2024 Editions Pika (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 10 avril 2024 | ISBN : 9782811690465

• Julie_2605 Le 20 Mai 2024 à 12:44
    Isagi emporte Nagi dans l'effervescence du football et déclenche ainsi son éveil après son match contre l'équipe Z. En outre, c'est assez déchirant de voir Reo être mis de côté et devancé par Nagi. L'écart qui s'installe entre les deux s'accentue par leurs façons de pensées divergentes, l'un se sentant trahi et l'autre attendant leurs retrouvailles avec impatience. J'ai hâte qu'ils se retrouvent !