Penny Sugar, tome 2 : La sorcière des Everglades
Yan Le Gat et Pierre Fouillet2024

Synopsis

Moyenne

16.0

7 votes

BON

Une nouvelle enquête impossible appelle le célèbre enquêteur Angus Nyper en Floride : une sorcière hanterait les mines de phosphate de la riche famille Golpah, l’obligeant à mettre à l’arrêt sa production. La faillite menace ! Penny Sugar, qui se fait passer pour l’assistante étourdie de Nyper, personnage qu’elle a inventé de toutes pièces pour pouvoir exercer un métier réservé aux hommes, débarque donc sur cette terre peuplée de crocodiles et de légendes séminoles effrayantes.
Accueillie dans le manoir des Golpah, elle est tout de suite témoin de vives tensions entre Jerry, le fils héritier des mines, et sa sœur Elry, jeune femme amère qui ne semble pas se soucier le moins du monde de la malédiction qui frappe l’entreprise familiale.

Qui est donc cette sorcière ? Quelles sont ses motivations ? Et pourquoi l’accès au sous-sol du manoir a-t-il été condamné ?

1 édition pour ce livre

2024 Editions Sarbacane (BD)

Française Langue française | 60 pages | Sortie : 1er mai 2024 | ISBN : 9791040804963

D'autres livres dans ce genre

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

1 commentaire

  • lacueilletteduneroussette Le 05 Août 2024 à 23:34
    Une enquête toute sympathique, pas très complexe car on devine très rapidement ce qu'il va se passer et le dénouement mais assez plaisante pour souhaiter qu'il y ait une suite.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !