La seconde chute d'Ervalon, tome 1 : Les brigands d'Avelden
David Bry2009

12.3

FAIBLE

Chtark Magreer et son meilleur ami, Ionis Torde, décident de se rendre à Avel, capitale d’Avelden pour fuir la terrible famine qui décime leur village. Au service du duc d’Avelden, ils sont chargés de pourchasser les pillards qui dévalisent les marchands et la population de la région. Ils voyageront d’un bout à l’autre d’Ervalon et seront rejoints par de nombreux compagnons. Ensemble, ils vont découvrir une sombre machination visant les Ducs d’Avelden. Mais leurs ennemis ne sont pas forcément ceux qu’ils croient. Ils finiront par les découvrir et provoqueront la seconde chute d’Ervalon.

2009 Editions Mnémos (Fantasy)

• Cha_kidsbooks and cie Le 27 Février 2024 à 19:05
    Le roman présente quelques longueurs mais j'ai trouvé l'histoire captivante. On suit les personnages avec entrain, malgré leurs voyages de plus en plus lourds et sombres. J'ai aimé que l'action rythme la lecture au fil de leurs différents périples et que des personnages secondaires viennent enrichir l'histoire. J'ai hâte de découvrir la suite !