Perdu dans les bois
Leslie Schwartz2004

14.0

A Angels Crest, petite ville perdue dans les montagnes de Californie, un enfant disparaît.
Parents, amis, voisins, tous les habitants se mobilisent. Une tragédie qui va toucher chacun au plus profond et faire resurgir de vieux démons... Ethan, le père, rongé par la culpabilité ; Cindy, l'ex-femme d'Ethan, alcoolique, dépressive, qui se réveille trop souvent dans des lits inconnus ; Glick, le meilleur ami d'Ethan, un homme amer qui ne s'est jamais remis de son séjour en prison ; Angie, la propriétaire de l'unique restaurant de la ville, qui tremble pour sa petite-fille ; Rocksan, la sœur d'Angie, qui voit Jane, sa compagne, revivre l'abandon de son enfant vingt ans auparavant ; Et ce juge, qui espère se sauver lui-même en sauvant le petit garçon.

Titre original : Angels Crest (2004)

2006 Editions Pocket

Française Langue française | Traduit par Anne Damour | 406 pages | ISBN : 9782266156349

2005 Editions Belfond

Française Langue française | Traduit par Anne Damour | 377 pages | ISBN : 271444069X

2005 Editions France Loisirs