Babylon 5, tome 1 : Les voix psy
John Vornholt1998

17.0

Retrouvez Babylon 5, la station spatiale de votre série télévisée.
Huit kilomètres de long, deux millions et demi de tonnes de métal, une population de Terriens et de non-humains originaires de cinq systèmes solaires différents. Objectif: cohabiter en paix... Les télépathes arrivent! Le capitaine John Sheridan avait déjà du mal à maintenir le calme à bord de la station spatiale Babylon 5, où cohabitent les ambassadeurs de toutes les races de la galaxie et les truands les plus redoutables du secteur terrien.
Mais héberger le congrès de télépathes, alors là, non! Deux cents membres du Corps Psy, cette organisation qui voit tout, sait tout et contrôle tout -le pouvoir qui contrôle le pouvoir- vont débarquer, et les choses se présentent mal: Michael Garibaldi, chef de la sécurité, sait qu'un terroriste va s'attaquer à la station. Quant au cynique M. Bester, maître incontesté du Corps Psy, il ne vient pas pour faire la causette mais pour régler quelques comptes.
Mais la principale intéressée, c'est Talia Winters, la télépathe résident de Bab. 5. Elle entend des voix Psy venues de nulle part, et ces voix lui disent qu'elle va bientôt découvrir ce que veut dire le mot " enfer "... Babylon 5: l'histoire de l'humanité va s'écrire!

Titre original : Babylon 5 : Voices (1995)

1998 Editions J'ai Lu (S-F)

1995 Editions Dell Publishing