Les Mondes d'Aldébaran, intégrale, saison 1 : Aldébaran
Leo1999

17.8

Pour les colons terriens qui occupent la planète Aldébaran, tout semble planifié. Mais peu à peu des événements insolites se produisent. Sans nouvelles de la Terre, Aldébaran est isolée. Coupés de tout contact, les habitants d'Aldébaran doivent faire face à plusieurs bouleversements aux conséquences inquiétantes. Le danger principal semble venir de l'océan d'où surgissent des créatures monstrueuses et hostiles. Mais qui possède vraiment une explication à cette évolution aussi terrifiante qu'incontrôlable ? Marc et Kim, deux adolescents qui ont survécu à l'anéantissement de leur village, rejoignent la capitale, Anatolie, afin de trouver une réponse. Une série captivante qui sera bientôt suivie par un nouveau cycle : Bételgeuse.

2018 Editions Dargaud

Française Langue française | 256 pages | Sortie : 16 novembre 2018 | ISBN : 9782205079197

1999 Editions Dargaud

• Fredd Le 17 Juin 2016 à 09:48
    Au fil de mes lectures et relectures de ce premier cycle j'ai compris que l'intrigue mystérieuse mise en place par Leo fonctionnait toujours aussi bien grâce à la grande qualité classique de son trait, son inventivité et surtout du soin apporté à la psychologie des personnages. Confrontés à des situations extrêmes merveilleuses ou angoissantes, ils évoluent devant nos yeux ébahis. Incontournable !
  • GraveMaskin Le 24 Juillet 2019 à 01:32
    Une histoire captivante et mystérieuse au service d'une imagination unique. Une bd de science-fiction fascinante dont il émane une réelle sensation de maestria.