Kagurabachi, tome 4Hokazono Takeru2025

Synopsis

Après avoir appris l'existence d'une porte qui mène tout droit à la chambre forte où est entreposé Enten, Chihiro descend vers les sous-sols du Rakuzaichi. Le sabre Kuregumo, brisé, en main, le vengeur élimine ses ennemis en un éclair. Jusqu'à ce qu'un mystérieux homme se dresse devant lui... De son côté, Hakuri est recroquevillé au sol, écrasé sous l'amour et la violence de son frère. Alors qu'il se voit déjà mourir, les souvenirs de quelques jours passés en compagnie d'une jeune fille lui reviennent en mémoire. Poussés au-delà de leurs limites, les âmes des deux jeunes hommes agissent de concert l'une avec l'autre !

Titre original : Kagurabachi, book 4 (2024)

Moyenne

17.0

10 votes

TRES BON

2 éditions pour ce livre

2025 Editions Kana (Dark)

Traduit par Aline Kukor

216 pages

29 août 2025

ISBN : 9782505133803

2025 Editions Kana (Dark)

Traduit par Aline Kukor

216 pages

Format : AZW

29 août 2025

ISBN : B0FGCXZXBB

Qui a lu ce livre ?

15 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

9 membres veulent lire ce livre

19 membres possèdent ce livre

chronique de blog

Aucune chronique de blog pour le moment.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

2 commentaires

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar téman_kojai
    17 / 20 Le 22 Septembre 2025 à 12:25 téman_kojai

    Ce tome est à la hauteur du précédent. Je suis content de voir des références dans la construction narrative de cet arc du Rakuzaichi, et je pense notamment à une construction à la Fairy Tail dans la fracture des focalisations des personnages et de leurs combats. Tout va très vite, et nous avons de nouveaux (enfin) éléments sur la quête originelle de Chihiro : l'assassinat de son père. {17}

  • avatar LittleBlueSun
    17 / 20 Le 28 Août 2025 à 15:32 LittleBlueSun

    Un très bon tome qui pour moi fait passer la série à la vitesse supérieure avec un arc plus rythmé que le précédent. Il y a toujours ce que j’aimais dans les tomes précédents (les sabres et les très bonnes scènes de combat) mais on commence aussi à développer d’autres personnages que Chihiro ce qui manquait pour moi dans les tomes précédents. Hâte de lire la suite.

Découvrez plus de livres