Geminis Panico, tome 1
Robert Cepo et Stéphane Martinez2012

13.5

L'ordre à son apogée, domine la plus grande partie du monde.
Ayant renversé les régimes considérés décadents et corrompus, il veut rétablir la pureté des origines et asseoir la puissance de la race des seigneurs. La persécution est implacable. Les Ténèbres s'étendent. Dans cet hiver sans fin, au coeur d'un sinistre laboratoire, deux énigmatiques jumeaux vont mener le combat de la lumière face à la barbarie.

2012 Editions Glénat (Grafica)

• Luna Le 12 Février 2012 à 22:00
    Malgré les quelques "imprecisions" de cette BD, j'ai vraiment énormément apprécié cette lecture. En plus les dessins sont vraiment magnifiques !
  • Saiyuki Le 25 Mars 2014 à 20:39
    De beaux dessin, un univers intéressant et une intrigue prometteuse. Cependant le scénario est parfois impréci. On gagnerait à avoir plus d'encrage dans l'univers et de repaires vis à vis des personnages.
  • InkyDragonflies Le 01 Mai 2019 à 11:45
    Pour le coup j'ai vraiment pas apprécié cette lecture... Le dessin de la couverture m'avais plongé dans l'univers, mais à l’intérieur de la bd ça n'a pas du tout été le cas. Je trouve que les dessins sont trop plat, il n'y a pas assez de profondeur, et les personnages ne sont pas du tout expressif. J'ai trouvé ça dommage parce que ils ont vraiment un beau potentiel, tout comme l'histoire.
  • Ness_bouquine Le 13 Novembre 2020 à 22:10
    De très belles planches sans parler de la colorisation, une idée de départ aussi interessante que sombre mais que j'ai trouvé assez mal exploitée....dommage! Voyons si le second tome révèle quelques surprises!