Locke & Key, tome 5 : Rouages

Saga Locke & Key Terminée

18.1

À Lovecraft, les enfants Locke n’ont jamais été aussi près des ténèbres. Tyler et Kinsey n’imaginent pas un seul instant que Lucas « Dodge » Caravaggio est revenu d’entre les morts pour s’emparer du corps de leur petit frère. Grâce à la clé Oméga, Dodge sera bientôt en mesure d’ouvrir la Porte Noire et de libérer les démons aux pouvoirs hypnotiques qui se tapissent derrière.
Depuis des siècles, le destin semble s’acharner sur la famille Locke. Mais Tyler et Kinsey détiennent eux aussi une arme redoutable : la clé du Temps.
Sauront-ils contrer leur Nemesis et renverser le cours de l’Histoire ?

Titre original : Locke & Key, book 5: Clockworks (2013)

2018 Editions Hi comics

Française Langue française | 168 pages | Sortie : 19 Septembre 2018 | ISBN : 9782378870379

2013 Editions Milady (Graphics)

2013 Editions IDW Publishing

• Sil Socrate Le 30 Octobre 2013 à 13:22
    Toujours aussi prenant
  • Carolivre Le 23 Juillet 2014 à 09:20
    On en apprend beaucoup dans ce tome et les choses se précisent! J'ai hâte de lire le tome 6.
  • booksandtoasts Le 17 Mai 2015 à 18:07
    J'étais un peu moins dans l'action tout simplement parce que Bode me manquait beaucoup... En dehors de ça les retours en arrière sont géniaux ! J'ai adoré ce tome aussi, plus qu'un, j'ai hâte de voir comment tout ça va se terminer !
  • Cloange Le 11 Janvier 2018 à 20:22
    Ce tome... Est vraiment super! Il contient tellement de réponse sur les clés, leurs histoires, leurs origines... Encore une fois un coup de coeur. Je saute sur le dernier tome j'ai tellement hâte de découvrir le dénouement de cette saga.
  • AltheaVimaire Le 20 Juillet 2018 à 19:27
    On découvre enfin les événements à l'origine de cette histoire. C'est toujours aussi excellent ! Aussi beau ! Aussi prenant ! Je ne voit toujours pas comment cela peut se terminer ... je vais enchaîner avec le dernier tome je pense.
  • Aealo Le 23 Avril 2019 à 01:17
    Les mystères trouvent leurs réponses peu à peu... Le grand affrontement final se prépare... Une saga palpitante !
  • Sharlay Le 20 Mai 2019 à 08:15
    Il rehausse le tome précédent ! Je me prépare à la fin qui s'annonce intéressante !