Mission sacrée, tome 1 : Les esprits de l'Amazonie
Claudine Douville2012

17.0

Nate Carrick entreprend une quête pour honorer une promesse faite à son ami des années plus tôt : lui venir en aide lorsqu'il en aurait besoin, quels que soient le moment ou les motifs.

Nate doit aller chercher aux quatre coins de la planète des statuettes sacrées cachées depuis des siècles. Le moment est venu de les réunir. L'une d'elles est en terre navajo, les trois autres sont dans la boue, le sable et la neige. Les Esprits de l'Amazonie, le premier des trois tomes de la série Mission sacrée, se passe en Amazonie. Remplie de rebondissements, cette aventure en mettra plein les bras à Nate.

2012 Editions Libre Expression

• isallysun Le 22 Novembre 2012 à 22:35
    Un livre où il est intéressant de voir une quête à travers différents périls de la jungle amazonienne
  • Cloange Le 04 Juin 2013 à 20:35
    Un livre qui fait voyager puisque qu'on passe de l'Afghanistan à l'Amazonie en passant par le Montana. C'est rempli d'action, bref j'ai beaucoup aimé.
  • Lau1307 Le 29 Novembre 2013 à 15:52
    Un excellent premier ! Comme le dit Cloange, cette histoire nous fait voyager, tout en nous donnant des émotions fortes à cause des événements. J'ai beaucoup aimé !