Une histoire de cowboy
Claudine Douville2010

17.0

Le rêve de l'Ouest américain fascine encore, et le monde des cowboys continue d'attirer les aventuriers d'occasion. Dans cet esprit, Laura Vittel se rend au ranch Wild Sage dans le Montana afin d'écrire un reportage sur la vie des cowboys des années 2000. En compagnie des travailleurs du ranch et de quelques clients, elle devra convoyer un troupeau de bovins.

Lorsque le groupe prend la route, les nouveaux cowboys sont confrontés aux problèmes qu'engendre l'encadrement de quatre cents têtes de bétail, mais ils s'en sortent plutôt bien et l'expérience est enivrante… jusqu'à ce que le drame éclate.

Un terrible accident divise le groupe, qui dès lors devra lutter pour sa survie dans un monde devenu hostile. Qu'adviendra-t-il de Spry Mitchell, le chef d'expédition aux manières bourrues, d'Arturo Valdez, le vaquero au dangereux pouvoir de séduction, de Nate Carrick, solitaire et mystérieux ?

2010 Editions Libre Expression

2010 [E-book] Editions Libre Expression