Buffy contre les Vampires, saison 09, tome 01 : Chute libre
Joss Whedon, Andrew Chambliss, Georges Jeanty et Karl Moline2012

17.2

C'est parti pour une toute nouvelle saison d'aventures inédites de Buffy, la célèbre Tueuse de vampires imaginée par Joss Whedon! À la fin de la saison précédente, Buffy débarrassait notre monde de toute influence surnaturelle, elle doit maintenant s'adapter à un monde sans magie.

Titre original : Buffy The Vampire Slayer, season 09, book 01: Freefall (2011)

2012 Editions Panini (Fusion Comics)

2012 Editions Dark Horse

Anglaise Langue anglaise | 141 pages | ISBN : 9781595829221

• didie Le 11 Septembre 2012 à 22:46
    Un tome plutôt sympa comparé à la saison 8, contente de l'avoir acheter!
  • Olive Verte Le 07 Juin 2017 à 18:59
    Un bon tome. Je suis content d'être de retour dans l'univers. Les dessins sont assez reconnaissables, mais sans plus. L'histoire mise en place n'est pas géniale. On voit vraiment que Joss Whedon prend beaucoup plus de liberté à écrire le scénario. Il y a beaucoup d'humour. Peut-être un peu trop. Les amis de Buffy m'ont beaucoup déçus. J'ai pas retrouvé la même complicité que dans la série.
  • Olive Verte Le 08 Août 2021 à 16:45
    C'est une relecture ! Je ne sais pas encore si j'apprécie ces nouveaux zompires, mais j'attends de voir ce qu'ils vont apporter de nouveau. Je trouve très bizarre que les proches de Buffy lui tournent si facilement le dos. Mais comme toujours, le tome se lit rapidement, et je ne m'ennuie pas.
  • Elizewyn Le 10 Décembre 2022 à 09:27
    J'ai apprécié ce début de saison 9 plus que la saison précédente, je commence à retrouver l'humour qui me manquait avant. Et bien sûr, retrouver Spike rend la lecture 1000 fois meilleure ! :)
  • Mylou-x Le 10 Avril 2024 à 17:14
    Bon début de saison !