Buffy contre les vampires (2019), tome 05 : Le grand méchant en chef
Joss Whedon et Collectif2021

Les tensions montent entre Buffy et Kendra. Alors que nombre de leurs alliés sont blessés, les deux Tueuses de Vampires ont le sentiment de ne plus pouvoir faire de compromis... ce qui va permettre à un nouveau vilain d'entrer en action ! Au milieu de tout ça, Robin Wood va-t-il parvenir à trouver une place dans la vie de Buffy ? Dans cette toute récente série dédiée à la Tueuse de Vampires, Jordie Bellaire réimagine la Buffy des débuts sans aucun lien avec la précédente continuité, à la manière de la ligne Ultimate de Marvel.

Titre original : Buffy the Vampire Slayer (2019), book 5: The Biggest Bad (2021)

2022 Editions Panini

Française Langue française | Traduit par Thomas Davier | 110 pages | ISBN : 9791039105415

2021 Editions Boom! Studios

Anglaise Langue anglaise | 112 pages | Sortie : 4 mai 2021 | ISBN : 9781684156542

• L'ado Vintage Le 27 Juin 2023 à 15:57
    Toujours ce sentiment mitigé. Il y a de bonnes choses et d'autres qui le sont moins. J'aimais beaucoup les premiers tomes mais la, j'avoue que je suis moins enthousiaste. Après ce n'est pas non plus une torture à lire
  • Olive Verte Le 09 Août 2023 à 10:51
    Je me suis déjà plus amusé que dans le tome précédent. Un nouvel Observateur arrive, et avec lui, une nouvelle Tueuse ! J'aime bien la "relation" entre Willow et Xander. Buffy n'est pas beaucoup présente, alors ne parlons même pas de Cordelia qu'on n'a plus vue depuis le tome 1 ou 2. Les dessins sont beaucoup mieux que dans les tomes 2 & 3, mais quand même difficile de différencier certains perso.