Synopsis
Drusilla a ouvert les portes de l'Enfer. Pressée par le temps, Buffy fait ce que toute bonne tueuse de vampires ferait : se jeter dans la gueule du loup ! Mais que va devenir Sunnydale en son absence ? Xander, Willow, Cordelia et les autres doivent affronter les démons sans l'aide de leur chef. Réussiront-ils ?
(Contient Buffy The Vampire Slayer (2019) #9-12)
(Contient Buffy The Vampire Slayer (2019) #9-12)
Titre original : Buffy the vampire slayer, book 3 : From beneath you (2020)
Moyenne
15.2
33 votes
BON
2 éditions pour ce livre
2021 Editions Panini
Traduit par Thomas Davier
128 pages
17 février 2021
ISBN : 9782809494198
2020 Editions Boom! Studios
112 pages
30 juin 2020
ISBN : 9781684155347
Qui a lu ce livre ?
57 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
21 membres veulent lire ce livre
47 membres possèdent ce livre
chronique de blog
Aucune chronique de blog pour le moment.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
Ce tome pose différents soucis. D'un, les dessins sont toujours aussi moche et l'histoire peut paraître confuse si on a pas lu le "stand alone" Hellmouth. Je ne comprends pas qu'il ne soit pas inclus dans cette série
Saga inégale, les personnages ne se ressemblent pas mais il y a de bonnes idées disséminées un peu partout. Je suis bien contente d'avoir lu avant Hellmouth comme il était conseillé, apparemment il faut lire le tome sur Willow, exclusivement en anglais, avant de lire le tome 4, donc c'est ce que je vais faire. Très curieuse de la suite.
J'ai bien aimé l'arrivée de Kendra. Même si on ne comprend pas vraiment pourquoi. Buffy disparaît sans qu'on comprenne pourquoi non plus. Les dessins sont toujours aussi ignobles. Je suis très décu que le dessinateur du premier tome ne soit pas revenu. Même si je ne m'ennuie pas et que j'ai toujours hâte d'en savoir plus, je trouve cette saga pas très bien réussis.
Bon, je crois que je vais m’arrêter là pour ce reboot. Les dessins sont aussi repoussants que dans le tome 2. Impossible de reconnaître les persos, notamment Cordy et Anya (j’ai cru que c’était Buffy qui débarquait, à la fin du chapitre 11). J’ai lu ce tome en ayant la désagréable impression que j’avais raté un épisode entre la fin du tome 2 et celui-ci, et de me faire pigeonner avec "Hellmouth".
A l'image du Tome 2, la médiocrité des dessins gâche vraiment le plaisir de la lecture. L'originalité du scénario vient un peu relever la note même si ça reste parfois tirés par les cheveux. En espérant que les dessins soient améliorés dans le prochain tome...