Lily la menteuse, tome 01
Ayumi Komura2012

Saga Lily la menteuse Terminée

15.0

Hinata, 15 ans, reçoit sa première déclaration d'amour. Ravie d'avoir enfin un petit ami, elle déchante quand elle découvre que celui-ci a une fâcheuse tendance à... se travestir en fille ! Pire : le résultat est très réussi, au point de déclencher un succès fou auprès des garçons. Hinata saura-t-elle gérer l'envahissante popularité de son amoureux ? Surtout, comment pourra-t-elle filer le parfait amour ?

Titre original : Usotsuki Lily, book 01 (2010)

2012 Editions Delcourt (Sakura)

• Aidoku Le 19 Août 2012 à 22:41
    À partir d'un schéma basique, l'auteur créait des personnages atypiques à mourir de rire. Même s'ils sont complètement loufoques, Hinata et En sont aussi trés attachants. Une excellente surprise.
  • Poussette59 Le 16 Janvier 2013 à 10:36
    je viens de finir le Tome 1 ! l'histoire m'avais paru pas mal (surtout la pochette qui m'avais attiré) mais finalement j'en sors un peu déçu c'est trés cerner "jeunesse" alors la jeune fille rencontre un gars et hop directe "amoureuse" donc forcement pas trés cohérent... je ne sais pas si je lirai le second...a voir