Skip Beat!, tome 32
Yoshiki Nakamura2014

18.1

Shô, éternel jaloux, attend Kyôko à la sortie des cours pour lui reprocher de batifoler avec tout ce qui bouge. Alors que les deux jeune gens, fidèles à leurs habitudes, se crêpent le chignon, ils tombent nez à nez sur Ren, qui ne cache plus sa haine pour Shô. Il n’en faut pas plus à Kyôko pour prendre ses jambes à son cou, laissant Shô et Ren entamer une mise au point des plus tendues. Yashiro, l’agent de Ren, assiste à toute la scène, ce qui l’amène à se poser de plus en plus de questions sur la double-personnalité de l’acteur, dont la part d’ombre, semble prendre peu à peu le dessus sur le personnage lisse qu’il joue au quotidien. Et si la violence qu’il a enfermée en lui toutes ces années finissait par exploser ?

Titre original : Skip Beat!, book 32 (2013)

2014 Editions Casterman (Sakka)

Française Langue française | Traduit par Wladimir Labaere et Hiroko Onoe | 184 pages | ISBN : 2203078359

• Tachan Le 30 Avril 2014 à 20:15
    Encore un super tome. J'adore définitivement cet arc. Même si on voit un peu moins Shô, ici il fait son grand retour pour semer la zizanie et on sent Ren de plus en plus proche de la rupture. Sa relation avec Kyoko gagne aussi en intensité, il suffit d'ailleurs de voir les dernières pages (OMG!) et il cache de moins en moins ses sentiments tandis qu'elle s'approche de plus en plus des siens.