La société des S, tome 3 : La saison des dangers
Susan Hubbard2012

Saga La société des S Terminée

14.6

« Vous faites plus que vos dix-neuf ans… » C’est le genre de remarque qu’Ari aime entendre. Dix-neuf ans, elle ? C’est ce qu’indique sa fausse carte d’identité, mais en réalité elle a cessé de vieillir à l’âge de treize ans en devenant vampire. Ari, une éternelle adolescente ? Il n’en est pas question. Aujourd’hui, elle veut profiter des avantages de l’âge adulte, s’afficher au bras de celui qu’elle aime, vivre au grand jour sa liaison avec Neil Cameron, ce séduisant politicien en passe d’être le premier vampire candidat à la Maison-Blanche.
Chez les vampires, les ambitions de Cameron attisent les rivalités entre les Sanguinistes, les Nébulistes et les Colons. Chez les humains, ses adversaires politiques traquent ses moindres faux pas. Pour éviter de nuire à la campagne électorale, Ari doit se sacrifier… à moins de vieillir de quelques années. On parle d’une nouvelle hormone de croissance, le Septimal. On raconte qu’une injection suffit pour stimuler le processus normal de vieillissement. Une intervention sur Ari, mi-vampire, mi-humaine, n’est pas sans risques. Surtout si, cachés dans l’ombre, certains ont eu vent de son projet.

Titre original : Ethical Vampire, book 3: The Season of Risks (2010)

2012 Editions L'École des loisirs

• Miss-Marie Le 06 Mars 2013 à 14:20
    Un excellent dernier tome, qui clot bien cette magnifique série qu'est La société des S !