Starters, tome 1.5 : Portrait d'un Marshal
Lissa Price2012

15.4

Les Enders sont-ils tous mauvais ? Pas vraiment… Alors pas d’hésitation, glissez-vous dans la peau de l’un d’entre eux avec Portrait d’un marshal, une nouvelle inédite de Lissa Price.
Cette nouvelle vous fera découvrir l’univers de la série Starters et permettra aussi aux fans de retrouver tout le talent de l’auteur pour leur plus grand plaisir.

Titre original : Portrait of a Marshall (2012)

2012 [E-book] Editions Robert Laffont (R)

Française Langue française | Format : AZW | Sortie : 2 août 2012

2012 [E-book] Editions Robert Laffont (R)

Française Langue française | Format : ePub

• Thalia Le 28 Juin 2013 à 21:29
    Une nouvelle qui donne le point de vue d'une catégorie de personnage qu'on croise et sans plus. Permet de rester dans l'univers plus longtemps.
  • didie Le 20 Janvier 2014 à 19:49
    Une histoire sympa qui permet de montrer que tous les Enders ne sont pas des monstres et qui laisse une porte ouverte sur l'histoire principale!
  • Ritw Le 01 Février 2014 à 21:37
    J'ai largement préféré celle-ci a Portrait d'un Starter
  • Aude13 Le 02 Mai 2014 à 22:48
    Cette deuxième nouvelle m'a beaucoup plus plu que la première car elle contient une véritable petite intrigue. Et puis elle nous permet de découvrir une facette insoupçonnée des marshals !
  • Mia-Vamphelt Le 07 Avril 2017 à 15:45
    J'ai beaucoup aimé en savoir un plus plus sur les Marshals en particulier un bon Marshal, j'ai également préféré cette nouvelle à la première !
  • Sucha Le 19 Mai 2017 à 06:44
    Une nouvelle sympa qui nous en apprend un peu plus sur les Marshals
  • stephanius Le 04 Janvier 2018 à 10:16
    une petite nouvelle que j'ai bien aimé; on découvre que certains marshals ne sont pas totalement pour le pouvoir et qu'ils veulent aussi aider les enders
  • Aur31 Le 11 Septembre 2018 à 15:46
    Une seconde nouvelle très intéressante bien qu'elle n'apporte rien à l'histoire. Elle nous permet de faire la connaissance d'un Marshal, mais celui-ci ne fait, malheureusement, pas parti des personnages récurrents de l'histoire. En bref, une nouvelle intéressante et agréable mais inutile.