Daredevil, tome 03 : Jaune
Jeph Loeb et Tim Sale2002

Saga Daredevil Terminée

Avocat le jour, super héros la nuit, Matt Murdock possède une ouie, un odorat, une force et une agilité particulièrement développés. Et même s'il est aveugle, son sens radar lui permet de se diriger et d'éviter le moindre obstacle. Inlassablement, il arpente les rues de New-York à la poursuite de criminels en tout genre sous le nom de Daredevil, l'homme sans peur. Cet album vous propose de découvrir dans son intégralité la mini-série Daredevil: Jaune, une œuvre superbe signée Jeph Loeb et Tim Sale.

Titre original : Daredevil : Yellow (2002)

2021 Editions Panini (Le Printemps des comics)

Française Langue française | 152 pages | Sortie : 5 mai 2021 | ISBN : 9782809499322

2002 Editions Panini (100% Marvel)

2002 Editions Marvel

Anglaise Langue anglaise | 168 pages | Sortie : 1er janvier 2002 | ISBN : 9780785109693

• AyianaLaTaupe Le 22 Décembre 2022 à 13:43
    Une aventure émouvante du justicier aveugle. J'adore ce personnage et ce comics est adapté à tous les publics, connaisseurs comme néophytes. ???? À lire absolument !
  • Chroniques_de_Lully Le 10 Septembre 2023 à 15:32
    J'ai adoré ce comics ! Le style graphique assez sombre, l'ambiance nostalgique. Même si néophyte de l'univers, je n'ai rien loupé.