Kara Gillian, tome 5 : La main du démon
Diana Rowland2013

17.7

Son métier : flic. Son hobby : invoquer des démons.

Kara Gillian, flic et invocatrice, est, à présent, prisonnière dans le royaume des démons. Expert dans l’art de la traîtrise, le seigneur démon qui la retient captive compte bien empêcher Rhyzkahl – le seigneur à qui elle est liée par serment – de la sauver. Kara cherche alors à découvrir la vérité sur elle-même ainsi que sur Rhyzkahl et Ryan, son collègue du FBI. Elle va devoir faire appel à toute sa détermination et à son expérience pour démêler le vrai du faux, ou le supplice qu’elle subit risque de se prolonger à jamais…

Titre original : Touch of the Demon (2012)

2014 Editions Milady

Française Langue française | Traduit par Virginie PAITRAULT | 640 pages | Sortie : 24 octobre 2014 | ISBN : 9782811212636

2014 [E-book] Editions Milady

2012 Editions Daw Books

• DarkGarnet Le 04 Février 2013 à 10:58
    Un tome 5 très surprenant qui marque une rupture dans cette série passionnante. On y retrouve une Kara égale à elle-même, tête brûlée et avec son humour à 2 balles. Le récit est un peu long à se mettre en place mais on ne s'ennuie pas un instant tant il y a à découvrir dans l'univers des démons. En bref, un tome captivant et parfois très intense, vivement la suite !
  • Lire- c'est - la - vie Le 29 Juillet 2016 à 17:38
    Un énorme coup de cœur.Ce tome est une tuerie. Pour ce tome, on change de décors avec des nouveaux personnages très intéressant. Il y a aussi beaucoup d'actions a couper le souffle (ou j'étais comme cela O.O) des rebondissements, des révélations, du suspense et tout cela donne un nouveau rythme addictif a l'histoire qui fait que j'ai eu beaucoup de mal a le lâcher tellement c’était passionnant.
  • Mayaa88 Le 11 Janvier 2017 à 22:08
    Ce tome est excellent malgré quelques passages un peu longs. Il diffère des premiers tomes et devient plus "sérieux". On y rencontre pleins de nouvelles têtes, et les révélations sont au rendez-vous. On navigue entre fou rire et tristesse, en passant le choc et la colère mais aussi la joie. J'ai hâte de continuer la série.
  • Boreas Le 08 Mai 2018 à 10:23
    Un excellent moment de lecture ! On ne s'ennuie pas une minute et on ne voit pas les pages défiler. Les rebondissements sont géniaux et l'héroïne toujours aussi truculente !