Avez-vous déjà voté...

...pour le livre qui fera l'objet du book club d'août ? C'est par ici que ca se passe !

Giacomo C., tome 01 : Le masque dans la bouche d'ombre

de Jean Dufaux et Griffo (1993)

Saga Giacomo C. Terminée

17.5

Meurtre sur la lagune... Venise la ténébreuse, Venise l'éternelle se teinte de sang ! Dans une ruelle obscure, un homme est assassiné. Au même moment, une femme est mutilée. Puis d'autres... Le meurtrier laisse toujours la même marque : leurs bouches sont effroyablement déchirées... Le libertin et romantique Giacomo C. va se retrouver plongé au coeur d'une cruelle machination et enquêter pour résoudre cette série de crimes...Grande nouvelle : le chef d'oeuvre Giacomo C. fait peau neuve en grand format dans la collection Caractère ! Ce mois-ci paraissent les deux premiers tomes avec de nouvelles couvertures de Griffo, absolument magnifiques. Au fil de l'année, paraîtront les albums suivants, avec des maquettes redesignées et des nouvelles couvertures. Mais que les fans de la première heure se rassurent, la série reste disponible dans la collection Vécu, et les nouveaux albums de la série paraîtront simultanément dans les deux formats.Un événement de taille pour l'un des plus grands séducteurs de la bande dessinée !

1997 Editions Glénat (Vécu)

1997 Editions Glénat (Vécu)

Française Langue française | 48 pages | ISBN : 9782723425223