Sentence 13, tome 2 : Ombres et secrets
Shannon Delany2012

17.7

Rien n'est simple quand on se lie avec des loups-garous. Jessie Gillmansen croit avoir tout vu, mais ses yeux sont sur le point de s'ouvrir à encore plus de danger et à une réalité encore plus paranormale qu'elle ne l'aurait jamais cru. Grâce aux révélations surprenantes que Jessie a faites concernant la mère des Rusakova, les choix du groupe deviennent plus drastiques, et la confiance est plus que jamais importante. Mais les saisissants changements que Pietr vit vont peut-être ébranler les fondements mêmes de la confiance qu'il avait en Jessie. Alors que la famille brisée Rusakova se démène afin de faire face à ce qui pourrait être leur plus grand défi, les gens que Jessie croyait être normaux se dévoilent comme étant beaucoup, beaucoup plus…

Titre original : 13 to life, book 2: Secrets and Shadows (2011)

2013 [E-book] Editions AdA

Française Langue française | 471 pages | Format : AZW | Sortie : 30 janvier 2013 | ISBN : B00LXC3FS8

2012 Editions AdA

Française Langue française | Traduit par Sophie Deshaies | 471 pages | ISBN : 2896677232

2011 Editions St. Martin's Press

Anglaise Langue anglaise | 304 pages | Sortie : 15 février 2011 | ISBN : 9780312609153

• LuneDeGlace Le 21 Juin 2015 à 21:29
    Très bon second volet ! Beaucoup plus cru et vivant que le premier.