Jésus contre Hitler, tome 3 : Heil Yeti !
Neil Jomunsi2012

19.0

EXCELLENT

Le Tibet est une terre pleine de mystères et Lhassa — sa capitale — une ville qui renferme de lourds secrets. Et c'est un véritable nid de vipères qui attend John J. Christ et David Goldstein à leur arrivée: il leur faudra aussi bien composer avec les troupes chinoises qu'avec des créatures beaucoup plus coriaces... et poilues! Car ici, au pied des imposantes montagnes de l'Himalaya, le Yéti n'est pas qu'une vieille légende servie aux touristes en mal de sensations fortes. Le troisième épisode des aventures de John J. Christ et David Goldstein entraîne nos héros sur les traces d'une conspiration ésotérique dont les conséquences pourraient bien être catastrophiques. Et il va de soi que lorsqu'il est question d'Apocalypse, Adolf Hitler n'est jamais loin. Les deux hommes d'action de l'Agence B devront déjouer tous les pièges tendus, éviter les embûches et les cadavres, jusqu'au final à couper le souffle!

2012 [E-book] Editions Walrus

Française Langue française | Format : ePub

• Nicolas F. Le 31 Décembre 2012 à 11:13
    J'adore toujours autant ! Des idées bien trouvées et un humour qui continue à faire mouche. Le final de cette première saison est excellent et j'attends la suite avec une très grande impatience !
  • Herbefol Le 01 Juin 2013 à 12:54
    Un troisième épisode dans la lignée des deux autres. David et John continuent de mettre des bâtons dans les roues de leur infâme adversaire. Avec une fin d'épisode qui donne fortement envie de continuer. :-)
  • Thalia Le 24 Novembre 2013 à 16:22
    L'auteur a toujours des idées folles, et cette fin ... comment vont-ils réussir, cela parait tellement improbable?! Va falloir lire la suite!