Les Chroniques de Neliel, tome 1 : L'empreinte
Alfreda Enwy2013

Privez donc un vampire de son repas et votre cou finira très vite entre ses crocs …

Neliel Leary, c'est moi, et je dois être la fille la plus malchanceuse qui soit. À peine retournée dans mon Irlande natale que les ennuis me courent après. Qui aurait pu croire que les vampires existaient vraiment ? Et bien je peux vous assurer que lorsque l'un d'entre eux désire se venger de l'avoir privé de son repas, vous êtes bien obligé de regarder la vérité en face. Oui, ces créatures existent. D’ailleurs, ce ne sont pas les seules à peupler nos nuits…
Même le sexy détective qui a décidé de me protéger de ce fou d'immortel a l'air d'avoir quelque chose à cacher.

Fichu karma !

2013 [E-book] Editions Valentina

Française Langue française | 400 pages | Format : ePub | ISBN : Les Chroniques de Néliel

2013 Editions Valentina

• Awalie Le 29 Avril 2014 à 16:12
    Un premier tome très bien fait, digne de certains bons auteurs d'urban fantasy et de bit-lit étrangers. Seules quelques coquilles viennent de temps en temps s’immiscer dans la lecture, mais rien de dramatique... L'auteure m'a complètement embarquée ! ^^ Vivement la suite !!!
  • Sabyne Le 29 Avril 2014 à 19:27
    Attirée par le résumé et les critiques, j'ai lu le début sur ma liseuse. Cet extrait confirme qu'il doit sûrement s'agir d'une bonne histoire. Malheureusement, j'ai dû m'arrêter du fait de problèmes de langues, notamment de concordance des temps. Je ne jette pas la pierre à l'auteur et je lirai son roman avec plaisir quand l'éditeur aura terminé son travail.
  • Steph170389 Le 15 Mars 2015 à 22:27
    J ai adoré et je conseille a tout ceux qui aiment les lycans, les vampires et bin sur les romances
  • fred21 Le 01 Février 2016 à 18:34
    Ressemblance flagrante avec "Les étoiles de Noss Head" dans le développement de l'histoire. Je trouve que ça manque de profondeur et de développement dans les actions. Tout se passe trop vite, l'histoire de est survolée.