La contre-attaque, tome 5 : Tu seras à moi

de Brenda Novak (2013)

Synopsis

Moyenne

17.4

8 votes

TRES BON

Pour Ava Bixby, conseillère dans une association de défense des droits des victimes, aider Kalyna Harter à confondre son violeur est une priorité absolue. Mais très vite, Ava découvre dans cette affaire de trop nombreuses zones d'ombres. Au point de douter que Kalyna est bien la victime qu'elle prétend être.
Taraudée par ses soupçons et profondément désorientée par cette histoire qui la ramène aux pires souvenirs de son passé, Ava préfère se dessaisir du dossier, même si toutes les preuves matérielles semblent confirmer le récit de Kalyna. Malgré tout, cette affaire continue de l'obséder, jour et nuit, jusqu'à la pousser à rencontrer Luke Trussell, le capitaine de l'US Air Force que Kalyna a désigné comme son agresseur, et qui risque de se retrouver bientôt derrière les barreaux.
Hélas, loin de lui rendre le sommeil, cette confrontation, aussi saisissante que troublante, se révèle des plus dangereuses pour Ava.

Titre original : The Perfect Liar (2009)

1 édition pour ce livre

2013 Editions Mosaïc

Française Langue française | Traduit par Jean-Christophe Napias | 445 pages

D'autres livres dans ce genre

3 chroniques de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

3 commentaires

  • Luna Le 04 Mars 2013 à 09:45
    Un roman qu'on ne peut pas refermer tant que la dernière page n'a pas été lue !
  • IYMP Le 16 Avril 2013 à 12:29
    Ce livre est qualifié comme étant captivant, effrayant et intense...Je ne peux qu'être d'accord, c'est un véritable COUP DE COEUR. Tout m'a plu : les personnages, l'histoire, les évenements, l'intrigue. J'ai accroché de la première phrase à la dernière. J'ai tout simplement Adoré que je ne sais même pas quoi en dire <3
  • A la page des livres Le 12 Novembre 2017 à 09:22
    Ce roman ne correspond pas à mes attentes de lecture. La couverture m'a induite en erreur. Kalyna est un personnage trop... trop impulsive... avec un passé trop chargé... avec des comportements trop irraisonnés. Dommage !

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !