Gallagher Academy, tome 5 : Une espionne avertie en vaut deux
Ally Carter2015

Saga Gallagher Academy Terminée

17.8

Cammie se souvient bien d’avoir quitté la Gallagher Academy pour protéger ses amies et sa famille du Cercle de Cavan, une organisation terroriste qui la traque depuis plus d’un an. Mais à son réveil, dans un couvent perdu au fin fond des Alpes, Cammie découvre que des mois se sont écoulés depuis. Elle n’a aucun souvenir de son été, ne comprend pas d’où lui viennent les bleus qui couvrent son corps ni la terre qui macule ses ongles. Cammie, ses amies et le mystérieux Zach sont confrontés au défi le plus difficile qu’ils ont eu à relever jusqu’à présent. Les indices que Cammie a semés derrière elle forment un puzzle qui les mène à l’autre bout du monde. La course contre la montre a commencé. Le Cercle est à leurs trousses, prêt à tout pour empêcher Cammie de se rappeler ce qu’elle a fait durant l’été.

Titre original : The Gallagher girls saga, book 5: Out of sight, out of time (2012)

2015 Editions Hachette (Bloom)

Française Langue française | 300 pages | Sortie : 2 janvier 2015 | ISBN : 9782013973397

2015 [E-book] Editions Hachette

Française Langue française | 300 pages | Format : AZW | Sortie : 2 janvier 2015 | ISBN : B00P7RJANE

• Luxnbooks Le 28 Janvier 2015 à 01:29
    Toujours aussi addictif, l'action monte d'un cran pour notre plus grand plaisir. On commence à obtenir quelques réponses. Le final risque d'être explosif !
  • la ptite tortue Le 27 Novembre 2015 à 18:59
    Un avant-dernier tome, plus palpitant encore que le précédent, il nous apporte enfin une partie des réponses. Ce cinquième tome est un véritable page tuner.
  • Coeur de lectrice Le 10 Janvier 2017 à 20:47
    Meilleur tome encore que le précédent. Cammie est un personnage que j'adore... elle est vraiment touchante et pleine de vie... Une saga qui est marquée dans mon esprit à jamais...
  • Maiwen Le 11 Mai 2017 à 18:01
    Des rebondissements, de l'action et surtout de l'idée. Un très bon tome, vivement le prochain!
  • manon_mgd Le 07 Avril 2020 à 13:33
    Un tome très bien mené, les doutes restent jusqu’à la fin et le dénouement est très bien amené.