Le Cycle des âmes déchues, tome 3 : Coeur de Ténèbres

de Stéphane Soutoul (2013)

Synopsis

Moyenne

16.6

10 votes

BON

Certains amours s’épanouissent dans la passion, d’autres dans la souffrance… Béatrice de Lacarme est l’héritière d’une prestigieuse lignée d’experts en paranormal. Sa nature est unique. Moitié humaine, moitié vampire, elle se voit écartelée entre les préceptes de la raison et ses instincts prédateurs. Chasseuse solitaire, âme torturée, la jeune femme est abstinente des plaisirs charnels. Mais la providence s’en mêle lorsqu’à l’occasion d’un voyage en Suisse, Béatrice apprend à mieux connaître Léandre Wasker. Malgré sa réticence, le châtelain au mystérieux passé ne manque pas de la déstabiliser et sème le trouble en elle. L’homme l’intrigue, l’agace… la séduit. Hélas, le destin peut parfois se montrer cruel. Alors que Béatrice effleure un bonheur inespéré, une implacable machination se met en marche contre elle et ceux qu’elle aime. Animée par les pires convoitises, une adepte de cultes démoniaques et ses complices vont tout faire pour s’approprier son corps immortel. La plus néfaste des conspirations aura-t-elle raison des sentiments ? Ou bien l’appel du cœur se révèlera-t-il plus fort que la soif de sang ?

1 édition pour ce livre

2013 Editions du Petit Caveau

Française Langue française | 249 pages

D'autres livres dans ce genre

5 chroniques de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

5 commentaires

  • Isabella Le 24 Février 2013 à 19:34
    Une pure merveille. Le cycle s'achève en apothéose ! Ce 3e tome est mon préféré. L'écriture est toujours aussi somptueuse et poétique. J'adore :)
  • marie charlotte Le 28 Février 2013 à 10:37
    http://booknode.com/le_cycle_des_ames_dechues,tome_3___coeur_de_tenebres_0743652
  • marie charlotte Le 28 Février 2013 à 10:38
    Il y a des auteurs comme ça, qui font partie de vos coups de cœur, que quel que soit l’univers ou le style de romans, nouvelles, vous savez que vous allez être a nouveau happé par l’écriture, l’ambiance, les personnes. Stéphane Soutoul est l’un de ces rares auteurs qui me fait cet effet.
  • Les lectures de Lily Le 18 Mai 2013 à 10:49
    Une bonne fin !
  • NanouBulle Le 18 Janvier 2015 à 14:22
    superbe trilogie !

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !