The Program, book 1
Suzanne Young2013

Saga The Program Terminée

16.3

Sloane sait qu'il y a mieux à faire que pleurer devant tout le monde.

Le suicide étant devenu une épidémie internationale, le moindre écart dans son comportement pourrait la mener à subir Le Programme, le seule traitement prouvé contre ce mal.
Les parents de Sloane ont déjà perdu un enfant, et elle est consciente qu'ils sont prêts à tout pour la garder en vie. Elle sait également que toute personne ayant subi Le Programme en ressort comme une ardoise vierge. Car leur dépression a disparu... Mais leurs souvenirs aussi.

Constamment surveillée au lycée et chez elle, Sloane fait preuve de courage et garde ses sentiments aussi profondément enterrés qu'elle le peut. La seule personne avec qui elle peut vraiment être elle-même est James. Il a promis de les protéger tous les deux du traitement, et Sloane sait que leur amour est assez fort résister à toutes les épreuves. Mais malgré les promesses qu'ils se sont fait l'un à l'autre, il est de plus en plus difficile de cacher la vérité.
Ils deviennent de plus en plus faibles.
La dépression s'installe.

Et Le Programme est là pour eux.

2013 Editions Simon Pulse

• Milo561 Le 13 Septembre 2015 à 21:58
    Avis assez mitigé... L'idée de départ est plus qu'excellente, mais l'histoire est beaucoup trop lente. Je ne pense pas lire la suite !