Une histoire illustrée de Sherlock Holmes, tome 1 : Le chien des Baskerville
Ian Edginton, I. N. J. Culbard et Arthur Conan Doyle2010

15.8

"Que signifie toute cette histoire, Holmes ?" Un bâton de marche noueux ; une botte disparue ; un portrait de famille négligé; un détenu criminel en cavale... et l'ancestrale malédiction d'un chien fantôme... Le grand détective Sherlock Holmes a besoin de toutes ses forces de déduction "élémentaires", ainsi due du soutien sans faille de son ami le Dr Watson, pour résoudre le terrifiant mystère de sa plus fameuse affaire... "Il s'agit d'un meurtre, Watson..."

2010 Editions Akileos

• Malauryy Le 05 Septembre 2018 à 08:36
    Très sympa de redécouvrir cette œuvre sous ce format la.
  • anneeloisegirly Le 26 Février 2019 à 12:33
    J'ai adorer ce livre il convient très bien au personne qui aime les roman policier. Je le trouve quand même un petit peu long mais intéressant.
  • Ness_bouquine Le 07 Janvier 2020 à 18:47
    Adaptation fidèle au roman, j'aime beaucoup le coup de crayon.
  • belette2911 Le 01 Juin 2020 à 16:29
    Une bédé bien épaisse, fidèle, à quelques détails près, au roman, mais aux dessins sombres, minimalistes et peu agréables pour mes yeux. Si les dessins m'ont fait grimacer au départ, ensuite, ça a été mieux et je me suis concentrée sur l’histoire. Par contre, pour le final, j’ai tiqué car Holmes annonce bien trop vite le nom du coupable. Plus rapidement que dans le roman.