Toxic, tome 3 : Liaisons dangereuses
Stéphane Desienne2013

18.0

Si seulement les morts-vivants avaient été le seul problème de l’humanité... Alors que les extraterrestres découvrent, navrés, que le précieux navire sur lequel ils espéraient faire une récolte d'humains sains n'est en fait qu'un nid de zombies affamés, l'émissaire Jave fait une découverte étonnante : une fiole contenant un mystérieux liquide, étiquetée SD966–NT. Ses propriétés demeurent inconnues mais... et s'il s'agissait de l'antidote tant recherché ? Pendant que le Primark Naakrit, furieux, ne décolère pas de voir toutes ses ressources partir en fumée, Jave décide de se lancer dans un petit test. Quant aux survivants perdus en pleine mer, c'est à peine s'ils comprennent comment ils ont réussi à échapper à la débâcle : un véritable miracle ! Mais l'accalmie est de courte durée. À peine accostent-ils qu'un de leurs membres disparait. Décidé à partir à sa recherche, le petit groupe va finalement faire une rencontre hautement déplaisante. Toxic est une série littéraire à mi-chemin entre anticipation et survival-horror, où les zombies tiennent la dragée haute aux extraterrestres et se mélangent dans une aventure haletante au ton résolument original. Découvrez le premier épisode Homo-putridus gratuitement !

2013 [E-book] Editions Walrus

Française Langue française | Format : ePub