Les ombres brumeuses, tome 2 : Sanctus et Faldan, le maître des rêves
Céline Mancellon2013

17.2

Sous la protection de Keir MacDowen, Anae se retrouve exilée en Écosse… pour tomber sur les deux êtres fascinants dont elle avait cru simplement rêver. Celui se nommant le Fléau, alias Abaddon, lui dévoilera sa véritable nature mais aussi que son passé, son présent, voire son futur, sont liés à l'étrange manuscrit de Voynich. Sans compter son cœur qui sera mis à rude épreuve par… Celui qui l'accepte. Celui qui la renie. Celui qui la subjugue. Jusqu'où tout cela va-t-il la mener ? Bienvenue dans l'univers du Livre II des Ombres Brumeuses.

2021 [E-book] Editions Infinity (Urban fantasy)

Française Langue française | 357 pages | Format : ePub | Sortie : 21 avril 2021 | ISBN : 979-1038111769

2013 [E-book] Editions Sharon Kena

Française Langue française | 350 pages | Format : ePub | Sortie : 16 avril 2014

2013 Editions Sharon Kena

• Kyhael Le 13 Juin 2013 à 06:33
    Un récit magnifique qui nous tient de la première à la dernière page =) Un coup de coeur pour la seconde partie du roman, vraiment !! L'histoire du pdv de ce cher Maître des rêves est juste... WOUHA *o* Mercii à l'auteure de nous vendre du rêve, justement ;)
  • Gwen90 Le 20 Juin 2013 à 11:33
    une merveille ! A lire de toute urgence
  • gabrielleviszs Le 16 Mars 2014 à 22:18
    J'ai eut plus de mal avec celui ci, qu'avec le premier.
  • Justdream Le 09 Septembre 2015 à 19:54
    J'ai préféré de loin le tome 1, mais j'ai tout de même apprécié la seconde partie !