Prête à succomber, tome 1 : Soumission
Lauren Jameson2013

12.6

FAIBLE

Où le désir inattendu entre deux étrangers leur fait jouer un jeu dangereux dans la quête du plaisir. Après avoir découvert que son petit ami la trompait, Devon décide de se consoler en partant quelques jours dans une petite ville de Californie. Elle y rencontre un hommme mystérieux, Zach, dont le seul regard lui donne le vertige. La sage jeune femme laisse alors s’exprimer sa sensualité, surtout lorsque Zach la persuade de renoncer à tout contrôle. Mais Zach est aussi fin manipulateur, et sait souffler le chaud et le froid. Lorsque Devon se présente à Phyrefly Aviation, où elle a décroché un poste, elle découvre que son PDG, Zacharie Saint-Brenton, n’est autre que Zach, dont le magnétisme lui donnera bien du mal pour rester strictement professionnelle…

Titre original : Surrender to Temptation, part 1: Tempted to Submit (2012)

2013 Editions Marabout (Red Velvet)

• Zara21 Le 24 Juin 2013 à 21:30
    Une mauvaise imitation de Fifty Shades, malheureusement.
  • Alily Le 04 Août 2013 à 20:58
    Pour ma part, j'ai trouvé sa très bien. J'aime comment l'auteur a réussi à écrire une histoire en si peu de page et qu'on y soit absorbé. Malheureusement, je dois dire qu'il ressemble beaucoup trop à Fifty Shade...
  • fanfanlatulipe29 Le 22 Octobre 2013 à 20:44
    J'ai bien aimé cet ouvrage dont la couverture est très attirante, l'histoire est très bien rythmé et on ne voit pas les pages défilées. J'ai hâte de découvrir la suite ... Connaître le devenir des personnages.
  • Sanguine Le 24 Septembre 2014 à 09:10
    Comment dire ... J'ai trouvé ce bouquin navrant. Mais j'ai bien ri, je crois juste que ce n'était pas le but de l'auteure. Tout est cousu de fil blanc, on y croit pas une minute !
  • sandy54 Le 02 Novembre 2014 à 11:51
    hate de lire le tome 2 est de savoir la suite de ces personnages ; un peu déçu du debut mais personnellement en 2h le livre était lu je n'ai pas vu les pages défilées aussi vite
  • Fanhy Le 18 Juillet 2015 à 15:28
    Un récit plutôt sympathique et entraînant. Je trouve, par moments, l'écriture un peu simple, mais dans l'ensemble, j'ai bien apprécié découvrir la vie de Devon -très joli prénom en passant.
  • bellajessica Le 09 Novembre 2016 à 04:11
    Un début prometteur. J'ai bien hâte de voir se que Zach va faire à Devon.
  • Sissi la guerriere Le 07 Mars 2017 à 19:05
    Petite histoire sympathique ou se prend vite au jeu de vouloir lire la suite