Prête à succomber, tome 3 : Obéissance
Lauren Jameson2013

12.6

FAIBLE

Où Devon doit décider jusqu'où elle ira pour satisfaire son amant torturé.Après avoir pris du recul, Zach revient vers Devon avec une demande bien particulière, qu'elle ne se sent pas prête à satisfaire. Les jours passent, et Devon commence à ressentir de la colère envers son amant. Incapable de se concentrer, elle ressent le besoin de s'éloigner pour échapper quelque temps aux complications de sa vie autrefois simple. Mais une rencontre surgie du passé, lui apprendra que Zach n'est pas aussi détaché qu'il aimerait lui faire croire...

Titre original : Surrender to Temptation, part 3: Tempted to Obey (2013)

2013 Editions Marabout (Red Velvet)

• sandy54 Le 12 Novembre 2014 à 22:57
    les dernieres pages donnent envie de lire la suite y a mieux quand meme
  • Melilou Le 21 Février 2015 à 11:36
    Je n'ai pas réussi à terminer cette saga, beaucoup trop de choses similaires à Fifty Shades of Grey, ça doit être ça. Néanmoins c'est un livre rapide à lire!
  • Fanhy Le 18 Juillet 2015 à 15:32
    Zach se montre toujours aussi étrange, surtout vers la fin. Malheureusement, devon est loin d'être dans son assiette et je comprends tout à fait ses réactions. À voir pour la suite.
  • bellajessica Le 09 Novembre 2016 à 04:23
    Elle commence à avoir du caractère et j'aime beaucoup.
  • Sissi la guerriere Le 07 Mars 2017 à 19:08
    Toujours aussi sympathique, je crois bien qu'elle va en tomber amoureuse de Zach, cette Devon.