Roji !, tome 02
Keisuke Kotobuki2013

Saga Roji ! Terminée

15.9

"Roji", ce sont les petites ruelles des quartiers populaires au Japon. Le lieu où vivent Yuzu et sa petite soeur Karin, deux demoiselles aux caractères très différents. L’une fofolle, l’autre sérieuse, toujours suivies de leur chat Zanzibar, elles enjolivent le quotidien à coup d’idées toutes plus farfelues les unes que les autres. Trouver le moyen de traverser la ville, l’été, en restant toujours à l’ombre, ou bien débusquer la mystérieuse librairie locale qui n’ouvre que la nuit… aucun défi ne leur résiste ! De conseils secrets des chats du quartier en bagarres pour rire avec les garçons, elles traquent les légendes locales et découvrent petit à petit que le merveilleux n’est jamais très loin d’elles…

Titre original : Roji !, book 02 (2012)

2013 Editions Ki-oon

Française Langue française | Traduit par David Le Quéré | 157 pages | ISBN : 2355925046

• Charabia Le 25 Juillet 2023 à 01:08
    On continue l'aventure avec ces deux sœurs et leurs ami.es. J'ai probablement plus apprécié ce tome, maintenant que je sais où il va. On avance tranquillement dans l'intrigue et j'aime où ça nous mène... Je vais donc continuer avec plaisir, de plus mon enfant (7 ans) adore ce manga !