Coco : L'île magique, tome 3
Keisuke Kotobuki2022

14.4

Attaquée par Zalim, lui aussi venu du ciel, Coco entre dans un état second et lance deux puissants sorts en même temps ! Malheureusement, une fois son ennemi vaincu, elle ne se souvient plus de rien... Pour Terio cependant, l’espoir renaît : avec de l’entraînement, sa nouvelle amie peut bel et bien canaliser ses pouvoirs !
Dans sa quête de maîtrise, la petite magicienne fait de nombreuses rencontres… Après Lala, c’est une drôle de chercheuse qui semble s’intéresser à elle. Mais c’est surtout grâce à Mimi, une jeune fille extrêmement douée, que Coco va faire un bond de géant...

Titre original : Koko: Mahô no Shima, book 3 (2022)

2022 Editions Ki-oon (Kids)

Française Langue française | Traduit par Fédoua Lamodière | 144 pages | Sortie : 2 juin 2022 | ISBN : 9791032711385

• Tachan Le 24 Juin 2022 à 22:53
    Malgré une jolie ambiance atypique qui rend le récit singulier et marquant, la frustration est de plus en plus présente avec ces mystères de plus en plus nombreux et sans réponse. J'aime en revanche l'héroïne nonchalante, peu active, qui rompt avec les codes et nous fait prendre notre temps. J'aime le chat qui prend les devants. J'espère juste que ça ne traînera pas trop malgré tout ^^!