Like the Beast, tome 01
Kotetsuko Yamamoto2013

17.5

Tomoharu Ueda, officier de police dans un petit poste local, mène une vie plutôt tranquille, jusqu'à ce qu'il fasse la rencontre d'Aki Gotôda, fils du chef d'un clan yakuza, à la poursuite d'un voleur de sous-vêtements. Le lendemain matin, Aki se présente chez lui pour le remercier de son aide... et se retrouve à lui faire une déclaration d'amour !
Interloqué, Ueda lui répond qu'il vaut mieux qu'ils apprennent à se connaître, mais c'est sans compter l'obstination d'Aki, prêt à tout pour arriver à ses fins.
Policier et yakuza : l'amour pourra-t-il naître entre ces deux hommes que tout oppose ?

Titre original : Honto Yajuu, book 01 (2008)

2013 Editions IDP (Boy's love)

• Midorii Le 26 Février 2016 à 17:47
    les aventures d'un jeune yakuza, futur héritier du clan qui tombe amoureux d'un policier de quartier. Cette situation qui pourrait paraître étrange à leur entourage, au sempai de Ueda ou aux parents d'Aki ne pose aucun problèmes aux protagonistes qui apprennent à se connaître le plus normalement du monde. Un manga sympathique et attendrissant.
  • Chabouquine Le 10 Septembre 2019 à 22:29
    Je suis très déçue par ce manga. Lui qui me donnais envie depuis un bon moment, m'a laisser avec un goût amère en bouche. Le manga est peu travailler et Aki n'est en aucun cas attachant. Bref j'hésite à lire la suite.