In these words, tome 1

de Jun Togai et Narcissus (2014)

17.3

Katsuya Asano, un jeune profiler formé aux Etats-Unis, est amené à travailler pour la police de Tokyo. Il a pour mission de fournir le profil d’un tueur en série qui sévit depuis plusieurs années dans la capitale.
Grâce à son aide, l’opération est une réussite et Shinohara Keiji est enfin arrêté.
Obnubilé par la personne qui est à l’origine de son arrestation, ce dernier accepte de faire des aveux complets, mais à la condition que Katsuya soit celui qui les recueille.
À peine le jeune homme vient-il d’accepter qu’il est tourmenté nuit après nuit par le même cauchemar : un homme dont il ne voit pas le visage le retient prisonnier et le torture tout en lui murmurant à l'oreille qu'il l'aime.

La frontière entre rêve et réalité s'effondre alors brutalement pour lui...

Titre original : In these words, book 1 (2012)

2017 Editions Taifu comics (Yaoï)

Française Langue française | 232 pages | Sortie : 11 Novembre 2017 | ISBN : 2351808681

2014 Editions Taifu comics (Yaoï)

Française Langue française | 240 pages | Sortie : 13 Novembre 2014 | ISBN : 2351808681

2014 Editions Taifu comics (Yaoï)

Française Langue française | 240 pages | Sortie : 3 Juillet 2014 | ISBN : 2351808681

2012 Editions 801 Media

• Ambroisie Le 10 Octobre 2014 à 18:42
    Attention âmes sensibles s'abstenir. Ce manga n'est pas à mettre entre toutes les mains. Bien que les dessins soient de toute beauté faisant plus penser à une BD, le contenu n'en reste pas moins sombre. Il fallait au moins ça lorsqu'un profiler rencontre un tueur en série. Donc au menu : des scènes ardes, des échanges lourds et un début de révélation qui laisse craindre le pire pour notre héros
  • andersandrew Le 02 Janvier 2015 à 18:02
    Le début a de quoi surprendre : en effet, le prologue est un texte, illustré de quelques images. Le manga en lui-même est une bande-dessinée très belle, très détaillée, et l'intrigue est assez mystérieuse. J'ai apprécié l'atmosphère particulièrement sombre, et la caractérisation très forte des personnages. Cependant, les dialogues m'ont un peu paru un peu forcés...
  • MondeFlottant Le 16 Janvier 2016 à 14:53
    C'est graphiquement magnifique. L'histoire est extrêmement dérangeante, crue et violente. J'ai parfois eu l'impression de lire un genre de doujinshi de la série Hannibal (TV) qui reprendrait les codes des relations entre Will Graham et Hannibal Lecter.
  • Syl Cypher Le 15 Avril 2016 à 22:11
    Superbe ! C'est sombre, violent, intense, déconseillé aux âmes innocentes et sensibles ... ce que je ne suis pas, donc c'est très bien :D Psychologiquement troublant et profond.
  • -WhiteUnicorn- Le 13 Juin 2016 à 12:04
    En lisant ce manga j'ai été subjugué par la beauté des dessins, qui est un gros point fort pour ce manga. Les personnages sont intéressant, sombres, mystérieux et l'histoire.... genial. Un des meilleurs manga yaoi que j'ai pu lire.
  • Tachan Le 10 Septembre 2017 à 19:04
    In These Words est un titre profondément dérangeant à ne pas mettre entre toutes les mains. L’histoire est crue et malsaine mais profondément prenante aussi et fascinante d’une certaine façon, le tout sous la plume de deux auteures très douées.
  • Lilylelfe Le 15 Janvier 2018 à 15:45
    Sans la moindre longueur, ce manga nous fait entrer dans la tête d’un psy aux prises avec un psychopathe maniaque et terriblement dérangé mentalement. Si Katsuya affirme qu’il en a vu d’autres, on réalise rapidement que lui-même est troublé et confus, et cela rajoute encore une énorme tension à l’histoire.